Bien sûr, le moral est meilleur depuis que le mot « déconfinement » a été prononcé ! On espère que les choses vont pouvoir revenir petit à petit à la normale.
Pas gagné !

Une question importante pour nos résident(e)s,   l’intervention des coiffeuses.
Dans la mesure où les salons ont pu rouvrir en ville en suivant un protocole strict, ne peut-on pas autoriser  les coiffeuses à intervenir tout comme le font les kinés ? Important pour le moral de se voir dans la glace avec une tête à peu près bien coiffée ! Le reste semble moins lourd  …
Bon courage à tous et merci mille fois pour tout ce que vous faites.

Effectivement nous sommes entrain de reprendre contact avec les coiffeuses qui interviennent dans nos maisons. L’essentiel pour nous est de vérifier avec elles que toutes les mesures barrières soient mises en place et adaptées à l’exercice de leur profession. Un retour de nos coiffeuses est prévu dans les prochains jours.

Maintenant que vous avez fait revenir les intervenants extérieurs paramédicaux, que nous pouvons visiter nos parents, que les activités en petits groupes sont mises en place…. que va devenir ce fil info ?

Comme nous l’avions annoncé lors de sa mise en place, cet outil de communication n’avait pas vocation à perdurer. Nous allons encore le maintenir jusqu’à la fin des mesures sanitaires pour diffuser les informations, mais à partir d’aujourd’hui nous ne communiquerons plus forcément tous les jours. Nous vous invitons à continuer à le consulter régulièrement pour ne pas manquer des informations importantes.

Vous pouvez toujours poser vos questions par mail : 

contact@association-saint-joseph.fr